Lincoln Housing Project

Aller en bas

Lincoln Housing Project

Message par RimK le Lun 6 Nov - 21:33



LINCOLN HOUSING PROJECT
Présentation du projet.

La « Lincoln Housing Project » est un projet comptant retranscrire une communauté majoritairement constitué de personnes d'origines italiennes mais sachant que toutes les autres origines sont acceptés pour jouez à nos côtés, ce projet sera pluri-ethnique avec une majorité d'italiens. La première chose qui nous intéresse est de nous développer pacifiquement et petit à petit tout en jouant nos personnages de la meilleure façon car généralement lorsque nous sommes dans un gang ou une mafia, la manière de jouer son personnage est bien souvent bâclé et fait à l'arrache pour pouvoir immédiatement RP de la façon d'un gangster. Nous comptons développer un RP de qualité de communauté qui s'entraide et qui va évoluer au fil du temps ensemble.

Nous comptons rendre un quartier ou un commerce actif en occupant principalement une zone commerciale où nos personnages se rencontreront fréquemment pour discuter et boire un verre autour d'une partie de billard. Tout types de personnages seront acceptés que ce soit un jeune gangster, un junkie, un civil, mais nous ne tolérerons pas un gangster qui manie déjà des armes lourdes ou qui attaque déjà des gangs, etc.. Lorsque nous parlons d'un jeune gangster, nous parlons de celui qui est présent pour gagner sa croûte et pas de celui qui est là à faire le fou parce que tu le regardes de travers ou juste pour se bagarrer (toléré mais très mal vu, puisque cela criera au DM). Vos personnages peuvent être jeune comme ancien, tout comme de classe moyenne (un emploi, une maison...) ou pauvre (sans emploi, SDF, logement social...), plus il y a de la diversité, plus la communauté prendra forme et sera plaisante à voir.

Des junkies seront présents dans notre communauté pour permettre aux jeunes gangsters ou civils de se faire leur gagne-pain en vendant même à petites doses leurs drogues. Pour pouvoir vivre sans utiliser nos paydays, nos junkies pourront également jouer des scènes très vagues au sein de notre communauté (boire un verre dans un bar, manger les spécialités italiennes, ...) ce qui changera votre manière de jouer plutôt que de voir comme autre fois des junkies présents uniquement pour faire marcher l'économie illégale des factions gangs et disparaître par la suite. Les junkies ne sont pas obligatoirement des personnages peu attirant et peuvent aussi entrer dans une organisation, ils peuvent être comme n'importe qui, une personne qui prend plusieurs doses par jour comme celle qui n'en prends qu'une. Notre objectif est de réunir un certain nombre de joueurs dans un périmètre limité à quelques tours et quelques commerces pour le rendre actif.

Nous comptons instaurer un RP de qualité dans l'enceinte de notre quartier, pour cela nous vous demanderons de vous rendre sur notre forum et notre discord et de lire notre section « Annonces et informations » qui est essentielle pour votre bien-être au sein de notre projet. L'utilisation du forum ne sera pas obligatoire, nous vous demanderons uniquement de lire les informations nécessaires pour votre intégration dans le project. Le discord sera quant à lui obligatoire pour permettre une meilleure communication et savoir les informations nécessaires pour votre développement.

Nous comptons développer un street-mob d'origine italienne avec le temps, un projet qui se rapprochera de l'organisation Scarpone Mob. Nous espérons proposer un RP de très bonne qualité aux joueurs qui auront la possibilité de croiser notre chemin ou bien de jouer à nos côtés régulièrement. Nous comptons améliorer le roleplay de communauté en quartier en difficulté, en proposant de nouvelles méthodes et d'autres choses qui seront réalisés lorsque notre projet commencera à plonger dans l'illégalité, ce qui se fera petit à petit. Il se peut cependant qu'un gang se forme selon le développement que prendra la tournure de l'évolution des autres personnages.

Je tiens à préciser que notre organisation criminelle sera déjà en place ingame avec sa hiérarchie et ses membres. Une fois notre groupe bien en place, il sera plus difficile à rejoindre notre faction, vous devrez procédez à des petits groupes en organisant petit à petit votre groupe de criminels qui par la suite sera accosté par un de nos membre.

LINCOLN HOUSING PROJECT FORUM
LINCOLN HOUSING PROJECT DISCORD
LINCOLN HOUSING PROJECT- Nous rejoindre
avatar
RimK
Admin

Date d'inscription : 13/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://lincolnproject.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lincoln Housing Project

Message par RimK le Lun 6 Nov - 21:34




EAST LS, LINCOLN STREET QUARTIER A INFLUENCE ITALIENNE


Par Angelina N. Tibbe,

Lincoln Street, Los Flores est un quartier à majorité italo-américaine arrivé durant les vagues migratoires. Aujourd'hui les migrants ont élevés leurs enfants, petits-enfants et même arrières-petits-enfants, mais la culture italienne reste très forte dans les communautés comme celles-ci. D'après une étude menée en 2013, la communauté italo-américaine représenteraient 72% de la population vivant à Lincoln Street. De nombreux commerces avec spécialités italiennes sont disponibles dans ce quartier, notamment une pizzeria, un bar à pâtes, une boucherie italienne et bien d'autres encore.

A première vue, ce quartier est un rêve pour certains qui adorent les pizzas et spaghettis bolos, malheureusement, ces façades cachent bon nombres d'activités illégales comme par exemple le rackets, arnaques, vols à l'arraché et le pizzo car de nombreux groupuscules se sont formés à l'arrivés des immigrants et lorsque l'un se fait attrapé, deux nouveaux se forment. Le quartier a été à l'origine de nombreuses enquêtes judiciaires notamment en 2010 pour le trafic de stupéfiants et d'armes à feux qui rapportaient plus de douze mille dollars par jour pour le quartier de Lincoln Street.

Une enquête menée par le Bureau des Statistiques de Los Santos a tiré la sonnette d'alarme. Entre juin 2012 et juin 2013, la criminalité a augmenté de 40% pour le quartier de Los Flores. La plupart des crimes sont des crimes dits violents. Les rackets, les vols à l'arraché, les attaques physiques ont pris un chemin inquiétant comme nous dit le directeur du Bureau des Statistiques.

avatar
RimK
Admin

Date d'inscription : 13/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://lincolnproject.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lincoln Housing Project

Message par RimK le Lun 6 Nov - 21:35

OUT OF CHARACTER | FOIRE AUX QUESTIONS
• • • • • • • • • • • • •


Nous vous donnons suffisamment de détails dans le message de présentation du projet.

Nous comptons dynamiser une zone d'activité dans la case A22 et ses alentours en mettant en place une vraie communauté. Par la suite, des joueurs qui auront l'envie de développer un street-mob ou un gang pourront le faire avec l'accord de l'administration et des responsables de ce projet. Nous voulons créer une zone plaisante à vivre que ce soit pour le côté légal et illégal. Toutes les ethnies sont autorisés même si nous préférerons voir une majorité d'italo-américains au sein de cette communauté pour jouer au maximum le contexte actuel.

La Lincoln Street sera un point d'attache à certains membres de l'équipe de la Scarpone Mob qui recruteront à partir de ce quartier. Si certains joueurs ont des difficultés avec le roleplay, des tutoriels sont disponibles sur notre forum et d'autres joueurs seront disponibles à vous aider pour améliorer votre roleplay (via discord et ingame). Beaucoup d'autres projets autour de celui-ci devraient naître peu avant l'ouverture du serveur et pendant.

Le forum n'est pas obligatoire, nous vous demandons seulement des lire les annonces et informations (disponibles sans s'inscrire). Le discord est quant à lui obligatoire, il nous permet d'avoir une meilleure communication dans le projet.

LINCOLN HOUSING PROJECT FORUM
LINCOLN HOUSING PROJECT DISCORD
LINCOLN HOUSING PROJECT- Nous rejoindre
avatar
RimK
Admin

Date d'inscription : 13/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://lincolnproject.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lincoln Housing Project

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum